Septembre…ou l’heure des inter-régions pour les équipes d’interclubs les plus performantes! Cette année, le Bayard comptait 2 équipes masculines de vétérans dans les tableaux nationaux. Malheureusement, le déplacement de Didier Besohé et de ses hommes (Christian Vaneynde, Léon Léonard et Michel Voué) n’a pas été fructueux. Les messieurs 45-2 du club d’Itterbeek étaient au dessus du lot. Pas beaucoup plus de réussite pour l’équipe de Jean-Claude Rondeaux en 65-1, malgré trois matches qui se sont joués au super tie-break! Bravo tout de même à ces deux équipes qui sont arrivées au niveau national de la compétition!
Si aucune équipe dame n’a pu se hisser en inter-régions, Romane Thirion et Lucie Patinet ont quant à elles disputé le tour final du DOUBLE DAMES ETHIAS à Huy. Elles sont d’ailleurs remarquablement sorties de leur poule, avant de s’incliner avec les honneurs.
Une semaine plus tôt, Thomas Sensée s’offrait sa première finale de l’année après une blessure qui l’a éloigné des courts pendant 1 mois et demi!
Cette fin de saison est donc de bonne augure pour l’année prochaine et même, pour certains, la saison hivernale! Maintenant, il est l’heure de ranger ses raquettes…ou pas!